750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 23:18

Vu la trogne de ma charlotte, j'avai peur qu'elle ne soit pas bonne et comme je dois m'entraîner, j'en ai profiter pour tester une autre recette : les tartelettes chocolat et crème d'amande (frangipane). J'ai voulu faire un peu de décor et pour une première fois, je trouve ça plutôt joli.

Tartelettes choco-crème d'amande Tartelettes choco-crème d'amande

 

A côté de ça, je trouve que le chocolat masque le goût de la crème d'amande, du coup selon moi elle n'apporte rien mais "chéri" lui a vraiment beaucoup aimé, alors ... il me faut d'autres goûteurs et critiques!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est magnifique!! comment as-tu fais pour le décor?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout simplement avec du chocolat blanc et la pointe d'un petit couteau fin <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'y goûterai pas Lullette ;) mais je trouve ta création très jolie et appétissante !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet, c'est pas pour toi ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vraiment très bonne mais effectivement moi j'ai pas trouvé le gout de la crème d'amande. Moi qui trouve toujours les tartes choco trop fortes en goût, du coup je me dis que l'amande (que je n'ai<br /> pas sentie donc) allège le goût! Top pour moi en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre