750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 19:32

Pour la deuxième fois, je réalise un pain de mie. Cette fois j'ai fait la recette en totalité avec du sucre à la place du miel. Et je dois dire qu'il est plutôt beau et franchement bon :

 

pain de mie façon brioche pain de mie façon brioche 2

 

Il est bien moelleux, la croûte bien "croustillante" :p et la mie juste comme il faut! Miam

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> miam !<br /> <br /> <br />
Répondre