750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 13:54

Et voilà, 1 ans de plus, 1 décénie de plus le tout célébré avec la famille, les amis et quelques douceurs.

Une pyramide de macarons, des mignardises et un tiramisù des îles.

Certaines des photos sont très moyenne et un peu floues étant donné que je les ai prises avec portable.

 

Les macarons avec les tagada, les chocolat noir et praliné croustillant et les passion

Anniv Olivier 30 ans (1)

 

Le plateau de choux avec choux chantilly, choux vanille, choux praliné et choux chocolat

Anniv Olivier 30 ans (2)

 

Le tiramisù des îles dont les bords ne sont pas parfaitement droit, mon rectangle extensible a se gros défaut de se déformer et je ne pouvais pas couper les bords comme il y avait des fruits.

Anniv Olivier 30 ans (3)

Anniv Olivier 30 ans (4)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anniv Olivier 30 ans (5)

 

Et voilà après installation

Anniv Olivier 30 ans (6)

Anniv Olivier 30 ans (8)

La prochaine fois, un gâteau plus petit mais plus de choux

Partager cet article
Repost0

commentaires