750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 11:58

J'en connais une qui a craqué pour mon "tiramisu des îles" et me l'a donc demandé pour l'anniversaire de sa maman. J'espère qu'elle l'a apprécié :

 

Anniv maman Sonia 02

Anniv maman Sonia 04

Anniv maman Sonia 01

La prochaine fois si je peut je tenterais en mettant des tranches d'ananas sur le contour, incrustées dans la mousse bien sur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Un pur délice, à l'unanimité!! D'ailleurs on pourrait le rebaptiser délice des îles...<br />
Répondre