750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 12:00

Fin Août, chéri est parti 1 semaine chez un ami en Vendée. Le trajet étant en train je lui avais prévu des petits chaussons aux pommes. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de pâte feuilleté mais la méthode inversée fait toujours des miracles, même en la loupant ^^

chaussons aux pommes - pâte feuilleté 2

Ici on voit bien les couches mais on voit aussi que j'ai en partie loupé mon coup puisqu'à droite le beurre est un peu trop présent (celui ci était trop dur par rapport à la détrempe).

Le résultat était pourtant bien joli et visiblement bon

chaussons aux pommes 2

Un petit coup de sirop de sucre àa la sortie du four et ça brille ....

Partager cet article
Repost0

commentaires