750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 16:26

Voilà quelques temps que je n'avais pas mis de photos.

 

Je rattrape donc mon retard en mettant le gâteau que j'avais fait pour la saint valentin, il nous a duré assez longtemps vu comme il était gros, mais il était vraiment bon. Les finitions manquent de finesse mais c'est un joli premier essai, je trouve.

Coeur Saint Valentin 04

Pour le détail, il s'agit simplement d'un macaron avec des fraises en contour, une mousse vanille, une mousse fraise et un insert à la fraise.

Coeur Saint Valentin 01

Coeur Saint Valentin 03 Coeur Saint Valentin 02

Le biscuit a un petit peu bougé à la cuisson, pour le fond (à droite) ça n'était pas très grave mais pour le dessus c'est moins sympas.

Coeur Saint Valentin 04

Coeur Saint Valentin 06

 

En tout cas, il était vraiment très bon et "léger", miam à refaire avec d'autres formes.

Partager cet article
Repost0

commentaires