750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 12:00

Et voilà pour finir la session de douceur de cet anniversaire un Poiriel, une mousse poire, une caramel et une dacquoise chocolat.

DSC06006

Voilà le fameux dessin, quelques petits soucis techniques mais rien de bien méchant.

DSC06019

DSC06017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si ça se voit mais le noeud est tenu par un papillon en chocolat :

DSC06022

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Wahoo ... je suis sur le ... popotin<br /> <br /> <br /> tes gâteaux sont somptueux !<br /> <br /> <br /> (je suis angie6016 sur DCP, je vois qu'on a en commun une passion pour la création !)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci encore <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est magnifique ! Combien de temps pour réaliser ce gâteau ? <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Le gâteaux en lui même est assez rapide, le plus long c'est le dessin mais en gros 1 journée <br /> <br /> <br /> <br />