750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 23:45

Après la pâte feuilleté inversée qui avait si bien réussi grâce à la recette de Mercotte, j'ai voulu essayer sa recette de croissants.

 

Bien évidemment j'ai étrainé mon robot pour pétrir la pâte! Bon malgré quelques ratés, ils sont plutôt pas mal et le goût... quel goût, vraiment très très proche de ceux de boulangerie voir même mieux. Je pense qu'une fois que je maîtriserai la recette ils le seront!

 

Voilà le résultat :

croissants 'mercotte'3 croissants 'mercotte4'

croissants 'mercotte'

croissants 'mercotte'2

 

Je vais en refaire très vite :D.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo, ils sont superbes de toute façon !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci, il faut vraiment que je les refasse et avec de la levure fraîche comme vous me l'avez indiqué <br /> <br /> <br /> <br />