750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 19:18

L'essai des croissants ayant été plus que concluant j'ai décidé de réaliser plusieurs recettes de mercotte.

 

Je cherchais quelque chose au chocolat et aux fruits de la passion et je suis tombée sur cette recette qui semblait bonne, simple et rapide! Verdict : top, top, top!

 

Mousse crousti-passion

 

Mousse crousti-passion12 Mousse crousti-passion13

 

J'ai juste rajouté un peu de crème chantilly sur le dessus car il m'en restait. C'est vraiment bon, le fruit de la passion est correctement dosé ni trop ni pas assez et la mousse est étonnament légère. Du coup, ca fait un petit dessert pafait et pas lourd du tout.

Et puis grâce à Audrey, je n'ai plus à me servir de mes cercles en papier!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> que ferait catwoman sans wonderwoman!!! hein ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me disais justement ce week-end que j'allais essayé une mousse au choco coeur fruit de la passion (j'ai des glaçons de fruit à utiliser). ca a l'air vachement bon ton petit dessert là! tu<br /> partagerais la recette?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est sur le site de mercotte j'espère que ça ne posera pas de soucis que je mette le lien de la recette http://www.mercotte.fr/2006/03/31/mousse-crousti-passion-encore-et-toujours-du-chocolat/ vraiment très bon et simple<br /> <br /> <br /> <br />