750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 12:51

Je ne sais pas vraiment comment cette viennoiserie est censé s'appelée moi j'ai toujours vu des noms différents mais les plus fréquents étaient Suisse ou Pépito.

C'est tout simplement une biroche avec de la crème pâtissière et des pépites de chocolat et qu'est ce que c'est bon!

 

Pépito 05

 

 

Pépito 01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pas hyper beau mais franchement c'est vraiment bon et si simple

Partager cet article
Repost0

commentaires