750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 21:19

Voilà le deuxième repas, ce coup ci je me suis occupée de tout le repase :

Noel part 2 (1)

petits crumble figue, foie gras et pain d'épices

 

Noel part 2 (2)+

roulé de volaire et farce champignons/foie gras (merci mercotte)

Noel part 2 (3)

Noel part 2 (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plat complet avec la sauce, les médaillons, les pommes dauphines et les haricots vert bardés de lard.

Et pour finir les bûche, les mêmes parfums que celles du précedent article.

Noel part 2 (10)

(ok le sapin est bien trop grand ... ^^)

Noel part 2 (6)

un trainon en petite bûche c'est tellement bon

J'avais aussi prévu une petite boîte de macarons et de chocolat pour mon père et ma belle mère 

Noel part 2 (15)

Partager cet article
Repost0

commentaires