750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 20:24

Chocolat de Pâques 03

Chocolat de Pâques 05 

Chocolat de Pâques 02

 

De gauche à droite : chocolat noir/praliné croustillant; chocolat au lait/chocolat blanc nougatine concassée; ganache noire "aromatisée" au rhum enrobé d'éclats de nougatine et de chocolat noir, même ganache mais enrobé d'éclats de meringue coco et enfin petits carrés noir/chocolat blanc.

 

J'ai trouvé une très bonne astuce pour les moules sur blog, tout simplement garder les calendriers de l'avant, bien les nettoyer et ca fait des petits moules bien sympas.

Partager cet article
Repost0

commentaires