750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 20:23

Et oui déjà 1 an que les deux petites puces sont nés et elles aussi ont droit à un super méga anniversaire avec de "petits" gâteaux.

Au programme : 1 wedding cake (ou gâteau caché), 1 tarte pana cotta/fruit rouge qu'on a pu voir dans une émission, 1 tiramisù des îles, 1 poiriel, des mignardises et des macarons.

Je vais faire plusieurs articles vu le nombre de photos... ^^

Pour commencer, le wedding cake avec en base un quatre quart et du nutella :

Anniv Ambre et Maiwenn (19)

Anniv Ambre et Maiwenn (10)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Anniv Ambre et Maiwenn (17)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà les petites déco :

Anniv Ambre et Maiwenn (1)

 

 

Pour les macarons il y avait tagada, passion, chocolat noir et chocolat/praliné croustillant:

Anniv Ambre et Maiwenn (27)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j ai compris...vous avez ajouté un s pour les gourmands(il y aplus de pâte à manger) ! en tout cas bravo pour tout. Un travail admirable.
Répondre
L
pas de s à UN AN!!!
Répondre