750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 10:00

La semaine dernière, Amélie m'a demandé quelques douceurs pour l'anniversaire d'une amie et celui de la fille d'une autre amie, j'en ai donc réaliser trois : un tiramisu des iles, un poiriel et un crousti-passion :

 

Le "tiramisu" des iles

Anniv Laurine et Shirley 13

 

Le poiriel :

Anniv Laurine et Shirley 10

Anniv Laurine et Shirley 9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le crousti passion :

Anniv Laurine et Shirley 1

Anniv Laurine et Shirley 4

Anniv Laurine et Shirley 6

Anniv Laurine et Shirley 7

Anniv Laurine et Shirley 2

Un peu dans la préicpitation mais c'est tout de même pas mal!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Franchement c'était une très belle réussite pour les yeux et la bouche!!! Ces gâteaux ont eu un véritable succès! J'ai hâte de te refaire une commande!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbes les décos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre