750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 21:34

Cette année on aura fait un jour de l'an très calme, par contre on avait de quoi faire avec cette bûche mousse crousti passion

Jour de l'an (10)

Une mousse très légère au chocolat, un crémeux passion et un praliné croustillant, j'en connais qui ont aimé ^^

 

Jour de l'an (2)

dommage qu'on ne voit pas l'insert sur cette photo, par contre la goutîère dans laquelle j'ai investit est bien pratique.

Jour de l'an (9)

Jour de l'an (8)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Anne-Laure! Je n'avais pas vu ta bûche j'adore son design elle est vraiment très réussie. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles as-tu trouvé du boulot dans la pâtisserie<br /> depuis?<br />
Répondre