Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 12:00

Une fois n'est pas coutume nous voilà déguisés pour célébrer Halloween, qui représente plus une occasion de se marrer entre amis qu'une vraie tradtion, quoi qu'à force ... (vivement un plus grand chez nous pour pouvoir inviter tout le monde).

Je ne mettrais pas les photos de nos superbes déguisements, tout le monde ne serait peut être pas d'accord mais par contre voici le déroulé de notre repas :

D'abord un petit cocktail aux fruits, qu'on pouvait agrémenter ou non de rhum

DSC05211

Moi je le sais mais je ne suis pas certaine que ce soit clair pour tout le monde, le machin qui flotte c'est une main (qui a perdu 2 doigts ^^). Pour le cocktail, il y avait : pêche, mangue, ananas, pamplemousse, orange et citron vert, il était vraiment très bon, mais je pense que le double de quantité n'aurait pas été du luxe.

Pour l'apéro nous avions, ce qui était censé ressembler à des pizzas momies et des "hot momies", soit des feuilletés saucisses ^^

DSC05214

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC05213

J'ai un peu foiré ma déco mais c'était bon (normal avec une pâte feuilleté maison).

 

Pour l'entrée nous avions une salade de tomate, mozzarella (dont je n'ai pas de photo) ainsi que des champignons vénéneux

DSC05219

 

Le plat a été le plus compliqué à faire. C'était un roulé de poulet, au lard, champignons et mozzarella accompagné de riz et d'une purée carottes/pomme de terre.

J'ai eu vraiment du mal pour faire tenir le roulé et le faire cuire si bien qu'au moment de servir il n'était pas assez cuit, heureusement un coup de poelle et c'était vite réglé. Un conseil à ceux qui veulent en faire peu importe la recette, tout doit être coupé vraiment fin! A noël dernier je n'avais eu aucun soucis mais là ca a été la guerre et je suis certaine que l'épaisseur de mes blancs de poulet de mon lard ont joués dans ma galère.

DSC05222

Tout le monde a trouvé la viande bien tendre, par contre on ne sentais pas vraiment la mozzarella.

 

Pour finir, en dessert des yeux et un entremet chocolat blanc/pêche :

DSC05223

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis un peu battue avec mes pana cotta mais le résultat est rigolo

 

DSC05228

DSC05225

Malheureusement la mousse pêche n'avait presque pas de goût heureusement que j'avais fait une petite gelée pêche/passion entre les deux mousses ce qui relevait légèrement le goût.

Partager cet article

Repost 0
Published by Chocolita
commenter cet article

commentaires