Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 00:15

Encore un anniversaire, décidément la fin d'année est propice.... D'ailleurs le mien est pour dans un mois, petit message : je veut toujours un cheval .

 

Plus serieusement, samedi dernier Aurore a fêté son anniversaire, ses 28 ans et m'avait demandé pour l'occasion de lui refaire un trianon, visiblement bien apprécié ^^, des macarons ainsi qu'une petite tarte aux pommes.

 

Ces derniers temps je me bats avec les macarons, trop bizarre puisque je n'ai rien changé ....!! Bref, le résultat était quand même pas mal :

 

Anniv Aurore 02

Anniv Aurore 01

Pour les parfums il y avait : chocolat lait et praliné (j'ai un peu forcé sur la couleur du coup ca avait plus l'air de coque pour un parfum myrtille!), framboises et enfin abricot (les deux en ganaches chocolat blanc, je préfère ça au purée de fruits qui pour moi sont souvent trop acidulées, mais après c'est une question de goût).

 

La petite tarte aux pommes toute simple :

Anniv Aurore 09

 

Et enfin le trianon avec un panda :

Anniv Aurore 07 (je sais le gateau est à l'envers mais j'aodre le contraste avec le stepper au loin).

Anniv Aurore 05

Anniv Aurore 04

 

J'étais un peu déçue du panda dont les couleur ne sont pas ressorties comme je le voulais (surtout le noir qui était plus bleu nuit qu'autre chose) et puis le fondant m'a fait de vilaine raynures .....), j'aurai aimé faire plus de décorations mais il ne restait plus vraiment de place.

Partager cet article

Repost 0
Published by Chocolita
commenter cet article

commentaires

mercotte 14/10/2011 05:19



et bien en voilà de super macarons ! bravo