750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 11:40

L'examen s'approche et se r'approche à grand pas, me revoilà à faire des brioches et surtout à tester les brioches à têtes. Je ne suis vraiment pas fan des brioches mais bon il faut bien s'entrainer.

 

J'ai utiliser mon moule à mini briochettes pour faire les brioches à tête comme je n'ai pas de moule adapté et à côté j'ai fait une brioche nanterre.

 

mini brioches à tête 01

Bon, le façonnage ce n'est pas encore ça mais pour une première je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée.

 

mini brioches à tête 02 mini brioches à tête 04

Etrangement, elles n'ont pas trop coloré pour la base, mais je pense que cela vient du four et surtout du moule car la cuisson est impeccable.

 

petite brioche nanterre 01

2ème pousse avant dorure

petite brioche nanterre 05

 

petite brioche nanterre 04 

La mie est vraiment très légère et bien aérée.

Partager cet article
Repost0

commentaires