750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 22:38

Il y a bientôt 1 an j'ai fait ce petit livre pour enfant. A la base, je voulais faire de la 3D, de la modélisation particulièrement, mais je n'ai pas du tout accroché pendant la formation (peut-être que ça venait de moi ou pas). J'ai donc cherché vers quoi me tourner et les choses que j'aimais particulièrement, les enfants et le dessin me sont de suite venu à l'esprit. C'est comme ça que quelques nuits plus tard est arrivé la petite histoire de Ronda et Lulla : la peur du noir. Je l'ai donc imprimé et envoyé à différents éditeurs, malheuresement il n'a pas encore trouvé preneur, aaaah si la Léa (la nièce de Sonia) pouvait le trouver à la bibliothèque, elle serait si contente et moi encore plus je crois!

Allez petit extrait :

couverture p03 p07 p15 p17 p24 p28 p30 4eme de couv'

 

Voilà. La suite par mail en .pdf si cela vous intéresse :D.

Partager cet article
Repost0

commentaires