Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • Ca c'est tout moi : Chocolat, pâtisserie et dessin
  • : Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes
  • Contact

Profil

  • Chocolita
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.
  • Passionnée de pâtisserie et encore plus de chocolat, j'aime réaliser pleins de petites recettes pour faire plaisir à tout le monde.

Recherche

17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 12:00

Pour les 30 ans de mon chéri, un petit restaurant était prévu pour fêter ces 30 ans le jour même puis une grosse fête l'attendait un mois plus tard.

Bien sur le jour même j'avais prévu pleins de petites choses, sauf que j'ai fait une belle boulette. J'ai pris toute mes photos, contente de moi et le soir, après que le gâteau ait été découpé et en partie mangé, que les petits chocolat aient ternis à force de changer de température et le petit déjeuné depuis longtemps avalé, je me suis apperçue que je n'avais pas mis la carte mémoire dans l'appareil ................... le désespoir total!

J'ai pris quelques photos tant bien que mal mais j'étais vraiment déçue.

30 ans Brice (1)

Il y avait donc un trianon, l'écriture est à la glace royale (blanc d'oeuf et quelques goutes de citron + sucre glace), des petits animaux en chocolat fourrés (praliné, praliné croustillant ou ganache) et un bat signal en pâte d'amande.

30 ans Brice (3)

 

30 ans Brice (5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

30 ans Brice (6)

Ici, le trois est en biscuit brownie recouvert de ganache, le batman est un sablé et la tartelette juste à la crème bien sur.

30 ans Brice (14)

Le matin, il y avait aussi un batcookie, un beau petit lion en chocolat fourré au praliné croustillant et une mousse chocolat malheureusement je n'ai du coup pas de photos.

Partager cet article

Repost 0
Published by Chocolita
commenter cet article

commentaires